LOT DE COUVRE-CHEFS MILITAIRES.
Lot de trois coiffures militaires comprenant:
- Un berêt rouge de parachutiste, bon état, petit accroc à l'étiquette bleue de la doublure. Brandebourg tissé sous l'insigne en métal poli.
- Casquette en laine fine bleu horizon, bandeau blanc avec doublure plastique brisée en plusieurs morceaux du fait de la vieillesse du matériau.
- Bachi de marin en drap de laine épais bleu nuit, bon pompom rouge, matriculé à l'intérieur, bandeau interne en cuir, bandeau externe marqué "B.A.N. NÎMES-GARONS".
Sympathique lot de divers corps et armées.
Ref.63566.
La base d'aéronautique navale de Nîmes-Garons ou BAN Nîmes-Garons est une ancienne base d'aéronautique navale de la Marine nationale française, située sur l'aéroport Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes, près de la ville de Nîmes (Gard) à quelques dizaines de kilomètres des côtes de la mer Méditerranée. Fondée en 1961, elle est l'une des principales base d'aéronautique navale de l'Aviation navale française. Elle ferme le 1er juillet 2011 à 10h311. L'aérodrome qui était jusqu'ici mixte (civil et militaire) est désormais affecté à titre principal à l'aviation civile pour les besoins du transport aérien et à titre secondaire au ministère de l'intérieur pour la sécurité civile.
La piste était équipée, au Nord et au Sud, de brins d'arrêt pour les appontages simulés sur piste (ASSP).La base d'aéronautique navale de Nîmes-Garons ou BAN Nîmes-Garons est une ancienne base d'aéronautique navale de la Marine nationale française, située sur l'aéroport Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes, près de la ville de Nîmes (Gard) à quelques dizaines de kilomètres des côtes de la mer Méditerranée. Fondée en 1961, elle est l'une des principales base d'aéronautique navale de l'Aviation navale française. Elle ferme le 1er juillet 2011 à 10h31. L'aérodrome qui était jusqu'ici mixte (civil et militaire) est désormais affecté à titre principal à l'aviation civile pour les besoins du transport aérien et à titre secondaire au ministère de l'intérieur pour la sécurité civile.
La piste était équipée, au Nord et au Sud, de brins d'arrêt pour les appontages simulés sur piste (ASSP).